Équipement

EQUIPEMENT

Bracelets : Des bracelets vous donneront l’accès au buffet, à l’open bar, et à la soirée, donc n’oubliez pas de les porter le jour J. Ces bracelets seront distribués à votre arrivée. Le responsable d’équipe est donc invité à venir les chercher auprès d’un des organisateurs du Footéolien.

Pancarte/drapeau/bannière : Pensez à amener avec vous une pancarte ou un drapeau aux couleurs de votre société pour la photo d’équipe.

Tenue de foot : Vous êtes autorisés à porter des crampons mais uniquement des crampons moulés. Il est également conseillé d’amener deux jeux de maillots, mais dans tous les cas, des chasubles seront à votre disposition. Si vous avez besoin de commander des maillots pour votre équipe, sachez que l’Urban foot propose ce type de prestations, n’hésitez pas à les consulter. Cliquez ici pour plus d’infos.

Tenue de supporter : N’oubliez pas que vous concourez tous pour le nouveau trophée des supporters ! Ce trophée, spécialement conçu pour le Footeolien sera remis en jeu chaque année par l’équipe l’ayant gagné l’édition précédente.

Si votre équipe ne possède pas de maillots, l’UrbanSoccer peut vous en proposer. N’hésitez pas à les contacter à : jr.aupert@urbansoccer.fr.